Chanter

Le choeur mixte

Ecouter un extrait : « Aï-na-na »

Danse des bergers anniviards – Texte de Aloys Theytaz et musique de Jean Daetwyler

 

Résultat de recherche d'images pour "notes de musique"  Le choeur est constitué d’une quarantaine de chanteuses et chanteurs répartis sur les quatre registres.

Résultat de recherche d'images pour "notes de musique"  Dans nos partitions, des pièces populaires, classiques, baroques, romantiques et des œuvres de compositeurs contemporains.

 

Répétitions

Le lundi de 20h00 à 22h00 au grand studio du conservatoire de Beausobre à Morges.
Nous vous accueillons volontiers à participer à l’une de nos répétitions !

 

Marie Reymond-Bouquin, notre chef depuis janvier 2012

Marie Reymond-Bouquin, choriste depuis son enfance dans le chœur « Crescendo », commence le piano à 7 ans et la direction de chœur à 13 ans. Elle obtient un Certificat de chef de chœur non professionnel (CH 1) en 2009 à l’âge de 19 ans. Ayant suivi des cours de chant au conservatoire de Lausanne, elle a aussi chanté dans plusieurs chœurs réputés de Romandie. Outre ses qualités musicales, Marie a participé à l’élaboration et l’organisation de plusieurs projets dont la comédie musicale « Oui » et « Passion au croisement des regards ». Elle est présidente de l’Association « Il était une Foi » et membre de l’Association Vaudoise des Directeurs de chœurs (AVDC).

Marie obtient un Bachelor of Arts en « musique et mouvement » en 2011. C’est en 2013 qu’elle réussi son Master en pédagogie « musique et mouvement, Rythmique Jaques-Dalcroze » à la Haute Ecole de Musique de Genève avec le prix du meilleur mémoire. Actuellement, elle enseigne l’initiation musicale et la rythmique Dalcroze pour des enfants de 2 à 8 ans à « l’Harmonie-Ecole de Musique-Lausanne » et dirige le chœur des Mouettes de Morges. Elle est aussi maman de trois enfants.